Les traumas de l’enfance..
Les cinq blessures initiales.
- L’abandon masque de la dépendance.
- Le rejet masque du fuyant.
- L’humiliation masque du Masochisme.
- L’injustice masque du rigide.
- Trahison masque du contrôle.
Les cinq blessures initiales, elles sont à l’origine de nos maux et de nos comportements d’aujourd’hui.
Lors de vos premières années de vie, une expérience vécue comme traumatique, tel qu’un rejet, un abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice formera le noyau de la blessure initiale, socle sur lequel se grefferont les traumas futurs.
Cette blessure ira se loger au niveau inconscient de la façon dont elle à été vécue et perçue au moment de sa création et de cette expérience. Cette distinction est importante, car avec le temps même si la personne apprend à percevoir la vie autrement cette blessure demeure inchangée et garde l’émotion perçue de cette époque.
Avec le temps elle sera oubliée complètement et pourtant elle déterminera le comportement de l’adulte à tout moment de sa vie et dans toutes ces activités.
Le but est de ramener cette blessure au conscient pour la nettoyer.
La ligne du temps.
Cela peut se faire par les dernières approches qu’offre la PNL , l’hypnose alliée à l « énergétique les émotions négatives contenues dans des milliers d’autres souvenirs traumatisants qui lui succèdent et qu’i s’y rattachent sont du même coup libérés.
Une vérification sera effectuée pour s’assurer que les émotions négatives se sont apaisées sur la ligne du temps.
Intéressant : la physiologie du corps s’améliore, l’état émotionnel plus stable, chaque organe muscle, vertèbre, cellule ainsi que l’état vibratoire de l’ADN sont réinitialisés.